Rechercher

CCAS Vaccination Covid

La vaccination contre la COVID-19 étant le sujet au cœur de toutes les discussions, une réunion «extraordinaire» fut animée vendredi 15 janvier à 19h00 par Jocelyne Serrano, Vice-présidente.

Il a été mené, tout au long de la séance une réflexion sur la vaccination des 75 ans et plus, en se posant différentes questions traitant la logistique du besoin et sa faisabilité dans le but de mettre à disposition les ressources nécessaires correspondantes à des besoins déterminés tout en respectant les conditions légales de sécurité et de sûreté.

Il est vrai que chacun a libre choix de se faire vacciner, cependant rappelons que la vaccination est un acte citoyen. On se fait vacciner tant pour se protéger soi même que pour protéger les autres, en particulier les plus fragiles.

Le C.C.A.S. n’a pas le rôle d’inciter quiconque à se faire vacciner, mais d’écouter, de guider, d’orienter, de conseiller les personnes dans le besoin. Le C.C.A.S. compte, bien évidemment sur les médecins traitants, les familles et autres pour mener à bien cette action d’informations sur la vaccination.

LA PREVENTION, LA CONFIANCE ET LA CITOYENNETE sont la clef de voûte de la vaccination.

A noter que le respect envers nos aînés est un devoir, une éthique !

Nous comptons, par conséquent sur vous tous pour les protéger, conforter leur bien être.

Jocelyne Serrano

Vice-présidente C.C.A.S.

06 98 85 07 05


43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Port du masque en extérieur

⚠️ L’arrêté préfectoral n°38-2021-06-10-00013 du 10 juin 2021 est abrogé⚠️ A compter du 18 juin 2021 à 00h00, le port d’un masque de protection pour toute personne de 11 ans ou plus, est obligatoire,